[OSM-talk-fr] Points géodésiques et dupe_nodes

sylvain letuffe sylvain at letuffe.org
Sam 30 Oct 22:34:28 UTC 2010

Le dimanche 31 octobre 2010 00:24:32, Vincent Pottier a écrit :
> Bravo !
>
> Je commence à écrire un peu en python, mais le shell, c'est encore
> souvent du chinois.

La partie en shell, c'est juste du bonux, la partie compliquée, c'est celle
que fait la XAPI, après, la méthode de ton choix pour récupérer les changesets
du fichier osm.

> Mais ça donne les changesets pour des nœuds supprimés ?

Heu...... ben non.... ha ouais, forcément, si je réfléchis pas aussi.
C'était beau et rapide, ça ne peut pas en plus faire ce qu'il faut ! ;-)

> J'ai vu un cas où le nœud avait été fusionné avec un château d'eau...

Dans un cas comme ça, ça va pas marcher mon truc. Doit y avoir moyen, mais je
suis à court d'idées.

En gros ça ne marche que quand il a fusionné deux repères géodésiques ET qu'il
a modifié celui issu de la fusion. Pas terrible quoi.

Au cas où que ça peut aider, voici les 344 que j'ai trouvés
--
sly