[OSM-talk-fr] Réseau de bus à Poitiers

René-Luc D'Hont rldhont at gmail.com
Mer 1 Sep 09:46:23 UTC 2010

  Bonjour,

Tout d'abord, faut-il ou ne faut-il pas découper une voie de circulation
pour décrire la route employé par les bus est une discussion qui a déjà
eu lieu ici. Les points de vus divergent et aucun consensus n'existe
vraiment.

Sinon je suis administrateur OSMTransport, je fais ce qu'il faut pour
Poitiers.

René-Luc D'Hont
3Liz