[OSM-talk-fr] conférence osm aux jdlls ?

Yannick VOYEAUD yannick at voyeaud.org
Mer 1 Sep 12:16:24 UTC 2010

Le 01/09/2010 11:48, René-Luc D'Hont a écrit :

> Je pense qu'un stand OSM est obligatoire ;-) Et je pense qu'il devrait y
> avoir malgré tout des personnes pour le tenir même si elle ne souhaite
> pas s'engager.
>
> René-Luc D'Hont
> 3Liz

Bonjour,

Bon je bloque le stand au niveau des Jdll
Merci de me transmettre en privé les éléments de contacts (courriels,
téléphone).
Je me suis donc crée un compte et j'ai entré le stand ainsi qu'un
descriptif sommaire. Merci de bien vouloir y apporter les modifications
nécessaires.
J'envoie en privé à René-Luc les éléments d'identification du compte.

Amitiés

--
Si on n'avait toujours voulu que la "meilleure" des solutions,
ce serait vide.