[OSM-talk-fr] conférence osm aux jdlls ?

Yannick VOYEAUD yannick at voyeaud.org
Mer 1 Sep 13:09:53 UTC 2010

Bonjour,

La demande de stand est faite et en cours de traitement.
René-Luc a apporté sa patte à la présentation du projet OSM.

Je pense que cela ne devrait pas tarder à apparaitre sur le site des Jdll.

Reste à faire des propositions de conférences et d'ateliers. J'ai cru
lire que certains avaient des idées. Je ne leur dirais qu'une chose
lancez-vous. Le pire est de ne rien faire et ensuite de regretter de ne
pas l'avoir fait.

Amitiés

--
Si on n'avait toujours voulu que la "meilleure" des solutions,
ce serait vide.