[OSM-talk-fr] Mapping party au Gua (sud de Grenoble,38)

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Mer 1 Sep 15:39:11 UTC 2010

On Wed, 1 Sep 2010 05:08:02 -0700 (PDT)
alexcmoa <alexandre.nabais at gmail.com> wrote:

> J'ai alors pris contact avec le président de la Guilde des
> Utilisateurs d'Informatique Libre du Dauphiné (GUILDE) qui m'a
> conseillée de poster ce message et me propose MapOsMatic pour
> l'impression du plan.

En tout cas, si vous avez besoin d'aide sur le coté MapOSMatic de la
chose, n'hésitez vraiment pas à nous (l'équipe MapOSMatic) solliciter.
Nous serons vraiment à l'écoute de tout commentaire, toute suggestion,
visant à créer un vrai plan utilisé vraiment dans la vraie vie par une
vraie commune :-)

Bonne journée,

Thomas
--