[OSM-talk-fr] Réutilisation des photos IGN brutes

Vincent de Chateau-Thierry vdct at laposte.net
Mer 1 Sep 19:27:20 UTC 2010

  Bonsoir,
Petite mise à jour de ce sujet :
http://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-fr/2010-April/020557.html
suite aux échanges intervenus sur le Georezo ces jours-ci sur ce fil :
http://georezo.net/forum/viewtopic.php?id=69168

et plus pariculièrement via ce post :
http://georezo.net/forum/viewtopic.php?pid=175495#p175495 :

http://loisirs.ign.fr/accueilPVA.do .
 > La licence de ces données est la licence "information publique
librement réutilisable", cf.
<http://loisirs.ign.fr/partage/pva/ip_licence/index.html>
 > http://loisirs.ign.fr/partage/pva/ip_licence/index.html
 > http://loisirs.ign.fr/partage/pva/faq_jp2/index.html
 > http://loisirs.ign.fr/page.do?idDoc=5280564 .

Il s'agit bien des prises de vues brutes, non ortho-rectifiées, mais au
moins désormais leur accès est simplifié et à moindre coût.

vincent