[OSM-talk-fr] Conference sur Chambery le 23-24 septembre

Emilie Laffray emilie.laffray at gmail.com
Mer 1 Sep 21:14:58 UTC 2010

Bonjour,

On vient de me faire parvenir (Frederik Ramm) le fait que le GeoNG 2010 se
déroulait du 23 au 24 septembre a Chambery. Apparemment, ils n'ont aucun
contributeurs OSM de présents et ils ont encore quelques places pour des
présentations. C'est une excellente occasion que de se rapprocher du milieu
humanitaire en présentant ce qui a été fait sur Haïti ainsi que différents
efforts comme Map Kibera. Je ne peux m'y rendre malheureusement donc je
passe l'offre.
Voila l'url pour avoir plus d'information:
http://www.cartong.org/index.php?option=com_content&task=section&id=18&Itemid=137

J'ai le nom de la personne a contacter pour ceux qui veulent y participer.
Je sais qu'il y a quelques contributeurs sur Chambery donc on verra bien :)

Emilie Laffray