[OSM-talk-fr] conférence osm aux jdlls ?

Yannick VOYEAUD yannick at voyeaud.org
Jeu 2 Sep 15:26:35 UTC 2010

Le 02/09/2010 09:52, Nicolas Moyroud a écrit :
> J'ai deux propositions d'ateliers pour les JDLL :
>
> "Contribuer à OpenStreetMap avec le logiciel JOSM : exemple
> d'utilisation du cadastre"
> "Créer sa première page web cartographique avec OpenStreetMap et
> OpenLayers"
>
> Le premier ne devrait pas demander trop de préparation, juste arriver
> avec un JOSM déjà préconfiguré avec le plugin cadastre et le copier sur
> les postes. Après les manip se font "en live".
> Pour le 2ème je peux préparer un petit support de formation. J'aurais
> tendance à proposer un contenu plus simple que ce qui avait été fait par
> [...]

Bonsoir,

J'envoies les codes en privé à Nicolas

Je suis preneur sur tes deux propositions d'atelier donc tu aurais au
moins un participant ;-).

Fais tes propositions et ensuite vois pour la disponibilité du matériel.
Étant sur place je pourrais si besoin fournir l'UC à la condition
absolue que l'on me le demande ET que l'on me dise ce que l'on veut
comme programmes afin que ce soit déjà mis en place (Je suis sous Ubuntu
10.04).

Amitiés

--
Si on n'avait toujours voulu que la "meilleure" des solutions,
ce serait vide.