[OSM-talk-fr] Carte Tango

Pierre-Alain Dorange pdorange at mac.com
Jeu 2 Sep 20:27:45 UTC 2010

Tanguy Ortolo <tanguy+osm at ortolo.eu>
wrote:

> Personnellement c'est le jaune et le orange vifs qui je n'aime pas du
> tout, sur les cartes : ce sont des couleurs que je préfère en pastel,
> justement. Ainsi, je trouve assez moche le rendu d'Osmarender, et très
> joli celui de Mapnik de base.

Mapnik est pas mal mais présente pour moi quelques gros défauts :
* les motorway sont invisible dans certaines zones à cause du vert
choisit... Ce sont les xes routiers les plus importants et quand ils
traversent des zone agricoles ou forectières on les voit plus... Tango
les rend visible...
* les forêts et autres landuse verts sont trop visible et noie un peu
trop le réseau routier à mon gout ; tango est encore plus "pétant" sur
ces zones...

Mais tout ça est aussi affaire de goûts et de fins ajustements.
--
Pierre-Alain Dorange