[OSM-talk-fr] État du suivi des autoroutes

Damien Raude-Morvan drazzib-ml at drazzib.com
Jeu 2 Sep 20:39:14 UTC 2010

Salut,

Le mercredi 01 septembre 2010 21:55:49, Jocelyn Jaubert a écrit :
>  - l'A844 (id 1146944) est par contre bizarre, et je ne suis pas sur le
>    terrain pour vérifier. On dirait que cette relation contient
>    uniquement la nationale N844 au lieu de l'autoroute A844. Quelqu'un
>    pour confirmer et/ou corriger ?

En effet, j'ai fait une erreur là dessus : la A844 couvre un fragment < 5 km du
périphérique nord alors que la N844 correspond au reste du périphérique
nantais.

Pour info, en cherchant un référentiel des responsables des différents tronçons
du réseau routier, je suis tombé sur cette carte :
http://cartelie.application.developpement-
durable.gouv.fr/cartelie/voir.do?carte=resRRN_2008&service=SETRA
(édité par le SERTA)
Ca me semble intéressant pour la validation des données présentes en base de
données.

Je vais, de ce pas, faire la correction.

Librement,
--
Damien