[OSM-talk-fr] Groupe local....

nono pingvenono at free.fr
Ven 3 Sep 19:47:33 UTC 2010

Le vendredi 03 septembre 2010 à 00:14 +0200, Pierre BOIZOT a écrit :
> Bonjour,
>
> Organisation de groupe locaux : est-ce une pratique ?

À Rennes, nous sommes plusieurs à participer plus ou moins assidûment.
De là à dire qu'il y a un groupe... disons qu'on est plusieurs à être
membre d'un Gull (Gulliver).

> En quoi consiste une mapping party , grand ligne de l'organisation de
> telle manifestation.

Ça tombe bien.
On va tester une mapping-party dans la périphérie de Rennes à
Vern-sur-Seiche samedi prochain ;)

> Merci d'avance de vos infos.
>
> Pierre
>
> PS : Flyer OSM existe il une version resto verso A5 ?

Je ne sais pas, mais un jour j'avais fait ceci :

Carte de visite :
http://zenith.noel.free.fr/nonux/osm/osmA4.pdf

et ceci :
http://zenith.noel.free.fr/nonux/osm/bd3-osm.pdf