[OSM-talk-fr] État du suivi des autoroutes

Marc Sibert marc at sibert.fr
Ven 3 Sep 19:06:49 UTC 2010

Le 01/09/2010 21:55, Jocelyn Jaubert a écrit :
> Bonjour,
>
> Tout d'abord, merci à tous les osmoseurs qui ont mis la main à la patte
> pour remplir toutes les relations nécessaires pour établir les
> comparaisons avec wikipedia/wikisara sur:
> http://jocelyn.alwaysdata.net/osm/suivi-autoroutes.html
>
> On a atteint maintenant 96% d'autoroutes correctement mises dans une
> relation, ce qui remarquable :)

J'en ai profité pour me faire un petit générateur de svg France +
Autoroutes dans les relations, et ça commence à être pas mal du tout.
Pour les plus fous, le svg original et de taille indécente (17 Mo) est
en ligne :
http://freeroute.fr/libosm/autoroutes.zip (5.6 Mo)

Je dois encore améliorer mes requêtes (en PJ) pour simplifier les
tracés. Le modèle des tables est basé sur ma Libosm
(http://github.com/Marcussacapuces91/LibOsm) qui stocke dans une base
SQLite / Spatialite.

A+

--