[OSM-talk-fr] Comment représenter les barrières de limitation en hauteur?

Mickey86 mikael.cordon at gmail.com
Sam 4 Sep 12:50:18 UTC 2010

Le samedi 04 septembre 2010 14:36:55, Ziva a écrit :
> Bonjour,
> Après des recherches infructueuses sur le wiki, je pose la question à la
> liste.
> Il s'agit de barrières en tube acier ou bois limitant la hauteur des
> véhicules, généralement les parkings. C'est en général pour empêcher les
> campings car de stationner.

Pour ma part, je place un nœud (node) sur le chemin où se trouve la barrière
filtrante avec je balise ce nœud avec maxheight=1.9 pour limiter à 1,90m par
exemple.

Comme ici (l’entrée sur les parkings nord sont limités à 1,90m) :
http://www.openstreetmap.org/?node=836060367
(Ça n’apparaît sur ce rendu)