[OSM-talk-fr] [QA] Communes sans rues

Vincent de Chateau-Thierry vdct at laposte.net
Dim 5 Sep 19:41:16 UTC 2010

Bonsoir,

Le 05/09/2010 21:24, Vincent Pottier a écrit :

> Bonsoir,
> Le 12 août nous étions à 3148 communes sans rues sur une base France
> large [1].
> Nous en sommes à 3047 avec des données un peu anciennes (vers le 25 août).
> La liste a été mise à jour ici :
> file:///home/vincent/Documents/cartographie/Requests/CommunesSansRues.html

oops, le lien aura du mal à franchir ton "home" ;o)

> On progresse...
> Bientôt toutes les communes seront accessibles via osm.

<verre à 1/2 vide>
Oui, j'en suis convaincu aussi, mais il ne faut pas se méprendre sur le
sens de cette stat. Ne sont comptabilisées que les 23000 et quelques
communes disposant d'une limite administrative level=8 comprise comme
polygone par osm2pgsql...
</verre à 1/2 vide>

L'avancement est par ici :
http://osm2.crans.org/munin/stats.db/departement.html#Tous

<verre à 1/2 plein>
On a forcément des communes sans limite admin mais avec certaines de
leurs rues déjà présentes.
</verre à 1/2 plein>

vincent