[OSM-talk-fr] [Géovélo] Tag name sur piste cyclable/voie de bus

Thomas Clavier tom at tcweb.org
Lun 6 Sep 09:55:44 UTC 2010

Le 06/09/2010 10:58, GaelADT a écrit :
> Je pense donc que le plus "logique" c'est de mettre aux pistes cyclables et
> voies de bus le même "name" que la voie principale. Qu'en pensez vous ?

Perso je fais soit le même nom, soit un grande relation avec le nom et
pas de nom dans les way. La différence se fait sur le nombre de way à
modifier s'il y en a 2 ou 3 je colle le même nom, sinon, je fait une
relation.

> J'ai la même question a propos des mini-bouts de way qui sont là pour relier
> la way principale à une piste cyclable parallèle par exemple. Comment
> doit-on taguer ces minuscules ways ?

idem

--
Thomas Clavier                 http://www.tcweb.org
Jabber/XMPP/MSN/Gtalk :        tom at jabber.tcweb.org
+33 (0)6 20 81 81 30           +33 (0)950 783 783