[OSM-talk-fr] État du suivi des autoroutes

Jocelyn Jaubert jocelyn.jaubert at gmail.com
Lun 6 Sep 17:30:22 UTC 2010

Le 6 septembre 2010, Marc SIBERT a écrit :

> Les améliorations appellent les améliorations...
>
> Serait-il possible d'avoir :
>
>    1. Les extrémités des sections (pour retrouver plus facilement les
>    portions manquantes) ;
>    2. Les ways ayant des oneways != "yes" ^ "true" ^ "1" afin de les
>    corriger.

Ce sont des bonnes idées, mais je trouve que josm est plus efficace pour
ce genre de truc. Ce que j'ai fait pour certaines autoroutes est de
télécharger la relation complète, puis:

  - pour le 1, laisser josm trier les éléments de la relation, puis
    vérifier un à un les "bouts".

  - pour le 2, utiliser la recherche dans la zone des sélections pour
    ne sélectionner que les way sans oneway, puis vérifier à la main si
    il faut rajouter un oneway ou pas.

Du coup, je pense que le 1 est difficile à scripter dans l'état de mes
connaissances, et le 2 est inutile, vu qu'il y a josm :)

Jocelyn