[OSM-talk-fr] État du suivi des autoroutes

didier2020 at free.fr didier2020 at free.fr
Mar 7 Sep 11:07:34 UTC 2010

bonjour a tous,
cela concerne les sorties d'autoroutes
comme indiqué dans le wiki:
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Motorway_junction

le tag name ne devrait pas etre surchargé d'information : il y a "exit_to" pour cela

sauf oubli de ma part, en france le jalonnement est coloré en

fond bleu: pour les les acces autoroutiers
fond vert: pour les sorties principales (1 a 2 maxi)
fond blanc : pour le reste ...

est ce qu'on pourrait dire que
 + le tag ref est limité au numero de sortie
 + le tag name se rapporte au echanges inter-autoroutiers (a4/a26 ou a20/a71 ...)
 + le tag name se rapporte au panneaux a fond vert
 + le tag exi_to se rapporte au panneaux a fond vert

c'est une proposition ...
http://www.openstreetmap.org/?lat=48.6822&lon=2.33463&zoom=15&layers=O
http://www.openstreetmap.org/?lat=48.6822&lon=2.33463&zoom=15&layers=M

- - - -