[OSM-talk-fr] État du suivi des autoroutes

Pieren pieren3 at gmail.com
Mar 7 Sep 12:20:18 UTC 2010

2010/9/7 <didier2020 at free.fr>

> le tag name ne devrait pas etre surchargé d'information : il y a "exit_to"
> pour cela

Le problème, c'est que j'ai beau chercher partout, je n'ai trouvé aucun
endroit où ce tag aurait été discuté. Visiblement, quelqu'un l'a mis
d'office dans le wiki et l'utilise pour son compte.
Jusqu'à maintenant, on pouvait mettre le tag name avec le node où il y a le
tag ref suffisait (puisque le nom de la jonction correspond généralement à
l'endroit desservi).
La définition actuelle me gêne beaucoup parce qu'il demande d'entrer
manuellement des détails qu'un logiciel de routage sait déjà faire.
Tagwatch Europe montre que ce tag est maintenant essentiellement présent en
France en contradiction avec l'ancien usage et aussi le tag et/ou la
relation "destination" vus par ailleurs dans le wiki.

Pieren