[OSM-talk-fr] [CLC] Polygone au carré

Cedric Viou cedricdumezviou at gmail.com
Mar 7 Sep 19:52:35 UTC 2010

> Le polygone est dans sa première version. Donc pas de revert possible.
> Mais je ne pense pas qu'il soit corrigé, vu la forme qu'il a. Jamais vu
> une prairie comme çà.
Le polygone d'origine est dans FR-256837-0010.osm .  Il touche
FR-256837-0008.osm et FR-256837-0009.osm et effectivement, ce n'est pas
une prairie dessinée par un maniaque du cordeau.

Quand on regarde les nodes qui composent le way 62310809 , on en trouve
un bon paquet qui:
- appartiennent aussi à d'autres ways
- ont été créé par l'import auto CLC en octobre 2009.
- sont en version 2

Est-il possible de ramener ces nœuds dans leur première version?

Il resterait ensuite à virer la prairie "carré", la remplacer par
FR-256837-0010 et faire un peu de nettoyage.

Je veux bien faire la liste des nœuds "revertables" si c'est envisageable.

Cedric