[OSM-talk-fr] [CLC] Polygone au carré

Vincent Pottier vpottier at gmail.com
Mar 7 Sep 21:14:18 UTC 2010

On 07/09/2010 21:52, Cedric Viou wrote:
> Le polygone d'origine est dans FR-256837-0010.osm .  Il touche
> FR-256837-0008.osm et FR-256837-0009.osm et effectivement, ce n'est pas
> une prairie dessinée par un maniaque du cordeau.
>
> Quand on regarde les nodes qui composent le way 62310809 , on en trouve
> un bon paquet qui:
> - appartiennent aussi à d'autres ways
> - ont été créé par l'import auto CLC en octobre 2009.
> - sont en version 2
>
> Est-il possible de ramener ces nœuds dans leur première version?
>
> Il resterait ensuite à virer la prairie "carré", la remplacer par
> [...]
Si personne ne possède le polygone quelque part (il n'est pas dans la
liste des polygones énormes), je pense que c'est effectivement la
meilleure solution que de faire la liste des nœuds partagés et de les
ramener à la version 1. Ça devrait corriger en grande partie le polygone
carré.

Un revert de tout le changeset affecterait des polygones sains.

Si quelqu'un fait un bout de script pour corriger ça, c'est intéressant
de le référencer quelque part sur le wiki. On risque d'en avoir encore
besoin pour la maintenance.

Pour les nœuds non partagés, on pourra corriger à la main à partir des
polygones non importés.
--
FrVIPofm