[OSM-talk-fr] Presentation et pris en main d'une ville

Vincent de Chateau-Thierry vdct at laposte.net
Mer 8 Sep 07:22:51 UTC 2010

Bonjour, et bienvenue Ashar,

> De : "Sylvain Perrinel"
>
> Y'a une autoroute sur ta commune ? ;)
>
> Attention, le tag "highway=motorway" est utilisé pour les autoroutes. Je pense que le tag "highway=unclassified" serait plus judicieux pour le "petit chemin  de la boucherie"...

Tu as aussi des rues/routes nommés mais sans tag "highway", par exemple le Chemin rural
dit de Frémondière. Un highway=track / unclassified / residential, selon la situation,
permettra de les qualifier au minimum, et incidemment de leur donner quelques couleurs sur la carte.

vincent

Je crée ma boîte mail www.laposte.net