[OSM-talk-fr] POI's le long d'initinéraire

René-Luc D'Hont rldhont at gmail.com
Mer 8 Sep 09:04:51 UTC 2010

  Bonjour Vincent,

Oui tout à fait faisable :
1 intéroger la xapi
2 traiter les données pour insertion récupérer une géométrie de type
multiligne
3 exécuter une requête dans PostGIS qui génère le corridor (ST_Buffer) à
partir de la multiligne et fait un ST_intersects sur les POIs qui
t'intéresse

Je me suis déjà amuser à le faire pour les réseaux de transport en
commun mais c'est pas encore en production

René-Luc D'Hont
3Liz