[OSM-talk-fr] [dev] trouver les membres d'une relation

Frédéric Rodrigo fred.rodrigo at gmail.com
Mer 8 Sep 19:16:48 UTC 2010

Le 26/08/2010 13:29, sly (sylvain letuffe) a écrit :

> Je crois avoir compris... alors voilà une idée, mais je ne sais absolument pas
> si c'est réalisable ni réaliste :
>
> Tu traces d'abord les rues comme sur le style mapnik at osm.org classique
> Ensuite tu traces tes routes cyclables par dessus avec un style de manière à
> ce qu'elles cachent complètement les rues classiques par lesquelles elles
> passent
> Et enfin, tu re-traces toutes les rues "classiques" n'ayant aucun aménagement
> par dessus tout ça avec un style de manière à ce qu'elles cachent les routes
> cyclables

> [...]

Mapnik n'est pas outil spécifique à OSM.

Pour en revenir au problème d'origine. La solution est peut être de
faire des prétraitements avec un schéma de données plus relationnel (au
hasard osmosis). Puis de rajouter/importer les données sélectionnées à
la base osm2psql. Ça peut avoir l'avantage de faire des chargements plus
rapide dans la base osm2psql si le temps de prétraitement ne fait pas
perdre l'économie ;)