[OSM-talk-fr] Import batiment

Rodolphe Quiedeville rodolphe at quiedeville.org
Mer 8 Sep 20:26:58 UTC 2010

Le 08/09/2010 16:56, Steven Le Roux a écrit :
> Merci Emilie,
>
> Je rebondie sur ton mail en posant cette question : doit-on continuer
> avec les batiments ?
>
> Ou... doit-on continuer comme on le fait en ce moment ?
> Ne faudrait-il pas une base séparée ?
> OpenStreetMap ne s'appelle pas encore OpenMaps, mais aurait peut être
> plus de pertinence s'il fallait le décrire, comme étant une
> OpenTransportsMaps ou une carte des réseaux de transport.
> (véhicule, piéton, cycle, eau, elec, etc... ).
[...]

Cette réflexion est intéressant quand on voit d'autres discussions où
certains mappeurs réflechissent à implémenter le zoom de niveau 19 pour
rentrer dans les bâtiments. Ce projet est définitivement un bel exemple
en terme de diversité :)

Pour ma part je suis pour continuer à ajouter les bâtiments dans la
base, et pour inventer les outils qui permettent à chacun d'utiliser les
données d'OSM au mieux. Si l'édition est trop lourde à cause des
bâtiments il est possible d'ajouter une règles d'exclusion lors de la
lecture des données par une requête XAPI.

A++

--
Rodolphe Quiédeville - Artisan Logiciel Libre
http://rodolphe.quiedeville.org/
Jabber/XMPP : rodolphe at quiedeville.org