[OSM-talk-fr] Import batiment

Nicolas Dumoulin nicolas_openstreetmap.org at dumoulin63.net
Jeu 9 Sep 04:13:32 UTC 2010

Le jeudi 9 septembre 2010 00:00:46 Steven Le Roux, vous avez écrit :
> Peut être que les outils peuvent être améliorés... mais je ne pense
> pas qu'on fera des miracles. Une réponse rapide peut être un filtre.
> Je ne connais pas les rendus graphiques en Java, On peut en parler à
> Fred Ramm... ou Pieren a peut être une idée sur la faisabilité...
> Sinon je trouverai qq collegues qui sauront m'en dire plus là dessus.

Le filtre graphique existe déjà sous JOSM et est effectivement indispensable.

Ça a été abordé dans un autre message, et déjà plusieurs fois précédemment,
mais il me semble que cette fonction n'est pas toujours évidente à trouver.
À toutes fins utiles, la doc en anglais :
http://josm.openstreetmap.de/wiki/Help/Dialog/FilterDialog
Si ça ne suffit pas, dites-le :-)

Après, oui, il faut faire gaffe aux bâtiments quand même, mais on peut soit
les laisser afficher en fin et non sélectionnable, soit on un petit de coup de
validation à la fin.
Pour info, je filtre aussi les CLC:id=*

--
Nicolas Dumoulin