[OSM-talk-fr] Import batiment

Tenshu tenshu at gmail.com
Jeu 9 Sep 08:03:23 UTC 2010

2010/9/8 Jean-Francois Nifenecker <jean-francois.nifenecker at laposte.net>

> J'avais évoqué cette question dans un fil récent. Sur un de mes postes, il
> devient *très* difficile d'utiliser Potlatch car les données n'arrivent
> pas/jamais, en raison -- à ce qu'il me semble -- de la densité des données à
> récupérer : les zones "désertiques" sont chargées sans pb, les zones bâties,
> non.

Pour parler franchement, Potlach est un mauvais outil en plus d'être
obsolète.
Quand je vois des tracés précis que je fais à partir du cadastre être
complété par un tracé de piste cycable avec potlach à la précision
complétement erratique ...

--
Mon weblog - http://www.tenshu.fr/
Je soutiens le Logiciel Libre, j'adhère à l'APRIL !