[OSM-talk-fr] Re : Potlatch, mauvais outil ? [Etait : Import batiment]

Tenshu tenshu at gmail.com
Jeu 9 Sep 09:31:32 UTC 2010

J'avais oublié de préciser V1, d'ailleurs la V2 ne semble pas avoir de
problème avec les zones couvertes de bâtiments.
Mais je maintient potlach V1 est un mauvais outil obsolète, à la rigueur je
l'utilise pour modifier rapidement des POI ou détourer un peut d'image
Yahoo.
Mais pour le reste il est plutôt médiocre.

2010/9/9 THEVENON Julien <julien_thevenon at yahoo.fr>

> **
> à OSM. Même si c'est à la mode de casser du Potlatch.
> tourner JOSM avec ses plugins sur une Ubuntu.
>
> C est sur que c est tres pratique d avoir la possibilite d editer sans rien
> installer ! et c est d autant plus frustrant de galerer avec potltach que c
> est une vraie porte d entree sur le projet

> migration en V2 avec un nouveau moteur graphique plus performant.
> imputer à l'outil mais plutôt à "l'interface chaise / clavier" qui
> l'utilise. Pour rappel, Potlatch permet de faire des voies parallèles, des
> lignes droites ou des rond-points rond.

> [...]

Mon weblog - http://www.tenshu.fr/
Je soutiens le Logiciel Libre, j'adhère à l'APRIL !