[OSM-talk-fr] Potlatch, mauvais outil ? [Etait : Import batiment]

hpmt hpmt at free.fr
Jeu 9 Sep 09:33:19 UTC 2010

Marc SIBERT a écrit , Le 09/09/2010 11:06:
> Laissez moi défendre un peu cet outil qui permet d'accéder facilement à
> OSM. Même si c'est à la mode de casser du Potlatch.
> Tout le monde n'a pas les connaissance pour installer et faire tourner
> JOSM avec ses plugins sur une Ubuntu.

en tout cas, sous w$, j'ai trouvé la prise en main de josm plus facile
que potlatch ; c'est mieux expliqué, il y a plus de doc, et on maîtrise
mieux les petits trucs simples, comme la mise en place de tags, ou la
modification de l'existant.
La version 2 me semble donc une nécessité pour ce pauvre potlatch.

Hélène