[OSM-talk-fr] [Géovélo] Tag name sur piste cyclable/voie de bus

Pieren pieren3 at gmail.com
Jeu 9 Sep 11:29:09 UTC 2010

2010/9/9 hamster <hamster at suna.fdn.fr>

> plus j'y pense et plus j'ai du mal avec ca : ca oublie la phrase "ne pas
> taguer pour le rendu
>
> le tag name signifie que c'est le nom du truc, si on met "name=voie de bus"
> pour les voies de bus je vois pas pourquoi on mettrait pas "name=rue" pour
> les rues et "name=riviere" pour les rivieres

Curieux que ça te pose tellement de problèmes pour les couloirs de bus et
pas pour les lignes de tramway. Pourtant c'est un peu la même chose (voie de
circulation dédiée à un transport en commun).
Donc finalement on devrait mettre non pas le nom de la rue, ni "Couloir de
bus" mais "Couloir de bus pour les lignes 4,5 et 6" si on suit le même
schéma que pour les tramways. Ou alors on change les lignes de tramways et
on les découpe par rues et on y colle les noms des rues traversées.

Pieren