[OSM-talk-fr] Import batiment

Jean-Francois Nifenecker jean-francois.nifenecker at laposte.net
Jeu 9 Sep 16:44:07 UTC 2010

Le 09/09/2010 10:03, Tenshu a écrit :

> Pour parler franchement, Potlach est un mauvais outil en plus d'être
> obsolète.
> Quand je vois des tracés précis que je fais à partir du cadastre être
> complété par un tracé de piste cycable avec potlach à la précision
> complétement erratique ...

On est d'accord. Cependant, Potlatch est l'outil le plus simple à
montrer aux néophytes : rien à installer, un navigateur suffit, les
affichages sont "beaux", bref ça attire. JOSM, que j'ai désormais
adopté, est bien plus puissant et doté de fonctionnalités de la mort qui
tue. Mais il demande un effort bien plus grand, tant pour installer que
pour prendre en mains et l'affichage est rebutant (lire : pas "beau").

--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux