[OSM-talk-fr] Aire de co-voiturage

Christophe xis at ecum3ne.net
Jeu 9 Sep 19:36:06 UTC 2010

  Carpool, rideshare, carshare sont globalement des homonymes, même si
carpool englobe aussi les voitures en partage comme le soulignait Hélène.

Et puisqu'on en est là, je fais un peu de pub pour le site de
covoiturage fr entièrement basé sur des briques logicielles libres:
www.bisonvert.net =)
En espérant qu'un jour les données OSM soient assez complètes pour les
voir utilisées sur des services de cette envergure ;)