[OSM-talk-fr] VC ou C ?

Club Informatique Inter Communes / C2IC contact at c2ic.net
Ven 10 Sep 09:10:01 UTC 2010

Bonjour,

dans le wiki, c'est pas noté explitement ...

> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Key:highway
> séparation au sol (sinon -> unclassified)
> en zone uniquement "residential"

Le wiki sur ce sujet est pas génial en effet d'où ma question sur la liste

En campagne (95% du territoire sur lequel nous taggons) les routes ne sont
pas des tertiary donc nous appliquons le tag unclassified puis soit le tag
name= lenom du village vers laquelle elle mène, soit le numéro, donc VC, en
ref= quand on le retrouve dans les archives de la commune.

A propos du wiki pourquoi le highway=road n'est pas traduit ? Est-il
vraiment utilisé ce tag ?

Lionel