[OSM-talk-fr] Mapper une ligne de bus en forme de boucle avec des sous-boucles

Yannick VOYEAUD yannick at voyeaud.org
Ven 10 Sep 14:26:14 UTC 2010

Le 10/09/2010 16:06, Tenshu a écrit :
> J'ai mieux =)
> Et si je vous dit réseau en boucle dont le sens s'inverse à la mi-journée?
> Oui Véolia transport doit contenir quelques esprits pervers.

Bonjour,

Je savais que certains technocrates étaient tordus mais à ce point.
Bonjour pour les usagers pour s'y retrouver et attention à ne pas louper
le dernier dans le bon sens car au lieu de se rapprocher de sa
destination on s'en éloigne.

Amitiés

--
Si on n'avait toujours voulu que la "meilleure" des solutions,
ce serait vide.