[OSM-talk-fr] bot Nop

Pierre-Alain Dorange pdorange at mac.com
Ven 10 Sep 19:05:39 UTC 2010

Vincent Pottier <vpottier at gmail.com>
wrote:

> Voila, j'espère avoir pas trop mal résumé ce débat longuet et ennuyeux.
> J'avoue ne pas avoir suivi tous les posts...

J'ai posé la question et eut une réponse :

Le robot tag les arbres (cluster) qui en ont un autre dans un rayon de
50 mètres.

En original dans le texte :
He noted earlier in the thread that the bot is tagging any tree that is
within 50 meters of another tree as denotation=cluster.  The wiki says
to use this notation for trees that are not single trees, but does not
specify what distance distinguishes a single tree from a cluster of
trees.
--
Pierre-Alain Dorange