[OSM-talk-fr] Potlatch, mauvais outil ? [Etait : Import batiment]

Jocelyn Jaubert jocelyn.jaubert at gmail.com
Ven 10 Sep 20:50:08 UTC 2010

Le 10 septembre 2010, Jean-Francois Nifenecker a écrit :

> Où peut-on se faire une idée des performances de la nouvelle version
> que beaucoup de monde semble connaître ?

Il y a actuellement deux applis en flash en développement.

 - Potlatch 2 sur http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Potlatch_2
Je viens de tester rapidement, et ça a l'air de marcher, tant qu'on
zoome suffisamment pour éviter tout soucis avec les bâtiments. Vu que
j'utilise pas Potlatch 1, je ne peux pas comparer :)

 - Mapzen de CloudMade sur http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Mapzen
Il faut apparemment créer un compte, donc je n'ai pas testé du tout.

Jocelyn