[OSM-talk-fr] Mapper une ligne de bus en forme de boucle avec des sous-boucles

Tenshu tenshu at gmail.com
Sam 11 Sep 13:09:41 UTC 2010

En fait point de rivalité de communes.

Le "bout" de la ligne est utilisé par peut de monde.
Donc le matin les usagers du "bout" de la ligne font toute la boucle et le
soir aussi, alors que les autres qui sont du centre ville on une desserte
plus rapide.

2010/9/11 Jissouille <openstreetmap at thefreecat.org>

> Le 10/09/2010 23:40, Marc Sibert a écrit :
>
>  On dérape là, il n'y a pas de tag pour ça : ça n'a donc rien à faire sur
>>

> Contrairement à "l'esprit pervers des employés d'un transporteur" ou
> "l'esprit tordu de certains technocrates" ?
>
> Je ne suis pas sûr qu'encourager (ou ne pas décourager) les propos type
> "café du commerce" soit plus valorisant pour le projet. Un peu de
> pédagogie sur le fonctionnement de nos institutions ne peut certainement
> pas faire de mal aux citoyens que nous sommes.

Mon weblog - http://www.tenshu.fr/
Je soutiens le Logiciel Libre, j'adhère à l'APRIL !