[OSM-talk-fr] Mapper une ligne de bus en forme de boucle avec des sous-boucles

JonathanMM jonathanmm at nocle.fr
Sam 11 Sep 13:15:02 UTC 2010

  On 10/09/2010 16:06, Tenshu wrote:
> J'ai mieux =)
> Et si je vous dit réseau en boucle dont le sens s'inverse à la mi-journée?
> Oui Véolia transport doit contenir quelques esprits pervers.
Non, pas tordu. J'en ai deux chez moi comme ça. Ils font une boucle
autour d'une gare. Puisqu'il semble que les gens vont a la gare le matin
et y revienne le soir :)
Quoique, y a même plus tordu, une de ces lignes, a une portion en sens
unique sur un arret. Ainsi, le bus s'arrête a un arrêt le matin et a un
autre le soir.
Pour ça, je l'ai taggé avec deux relations, une pour chaque sens + une
autre contenant les deux précédentes.
Et non, c'est pas Véolia le transporteur :)
JonathanMM