[OSM-talk-fr] mapping party aux ulis le 18/9

hamster hamster at suna.fdn.fr
Sam 11 Sep 15:33:54 UTC 2010

Pour ceux qui veulent commencer a dessiner sur Les Ulis afin que les
WalkingPapers soient plus riches en points de repères j'ai prepare les
feuilles cadastrales au format cache du plugin cadastre ainsi qu'un
tableau d'assemblage avec les années de mise a jour et son fichier de
calibration a ouvrir avec le plugin PicLayer
http://www.suna.fdn.fr/OSM/ulis/ulis-cadastre.7z