[OSM-talk-fr] Fwd: Fwd: Réutilisation des photos IGN brutes

Sébastien Dinot sebastien.dinot at free.fr
Dim 12 Sep 08:20:38 UTC 2010

kimaidou a écrit :
> +1 pour Qgis, qui est vraiment très simple à prendre en main et assez
> puissant.

L'équipe d'OTB développe un binding Python et un plug-in pour QGis. De
ce que j'en sais, le premier ne couvre pas encore toute l'API native
d'OTB mais avance à grand pas et le second est encore d'ordre
expérimental. Mais si l'intérêt se confirme, ce besoin influera
peut-être sur les priorités de développement. Je vais le faire remonter.

A++, Sébastien

Sébastien Dinot, sebastien.dinot at free.fr
http://sebastien.dinot.free.fr/