[OSM-talk-fr] Carte Tango

Gérard gerard at buscyclistes.org
Dim 12 Sep 16:23:55 UTC 2010

Bonjour,

Afin de pouvoir exposer (à la journé [annuelle] sans voiture de ma commune)
une carte papier grand format, j'aimerai pouvoir exporter une large zone
rendue par beciklo, un peu à la façon de ce que bigmap permet de faire pour
les rendus comme cyclemap etc.
Quelqu'un pourrait il me dire comment faire un bigmap avec beciklo?