[OSM-talk-fr] Prochain State Of The Map

Frédéric Rodrigo fred.rodrigo at gmail.com
Lun 13 Sep 08:16:58 UTC 2010

Salut,
Je crois que c'est le moment de donner le lien vers une page du wiki
créé en juillet ;)

http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Strasbourg/State_Of_The_Map_2011_Draft_Bid

À compléter, à enrichir.. il faut prendre des contacts avec l'orga des
RMLL (le peu que j'ai essayé durant l'été n'a pas était très productif).
Il faut aussi des relais locaux d'OSM sur place, suivait mon regard....

Ajouter vous dans la liste des personnes voulant porter le projet !

My 3cents
Fred