[OSM-talk-fr] Import de données type POI sur la ville de Grasse

Marc SIBERT marc at sibert.fr
Lun 13 Sep 15:54:06 UTC 2010

Le 13 septembre 2010 16:58, François Van Der Biest <
francois.vanderbiest at camptocamp.com> a écrit :

> Hello,
>
> La ville de Grasse prépare sa mapping party, et nous envoie des données.
> Dans un premier temps, un shapefile en epsg:2154 (lambert93) avec plus de
> 200 POIs intéressants !
>
> Le fichier est accessible à l'URL http://dl.free.fr/gwlXZrhG2
>
> J'ai abordé la question de la licence avec mon correspondant (Mr Menard, Responsable
> des N.T.I.C. - Webmaster de la ville de Grasse), et il m'assure de la
> compatibilité avec OSM (esprit BY et SA OK => CC by-sa et ODBL compatible).
>
> Je ne vais pas avoir le temps de m'occuper de l'import d'ici là.
> [...]

J'ai aussi été en contact avec l'équipe de Grasse et m'étais proposé de
"regarder" les données et voir ce que je pouvais en faire.
Je suis ouvert pour un travail collaboratif sur le sujet... Je vois que je
n'ai été assez rapide ;-)

A+

--
Marc Sibert