[OSM-talk-fr] Import de données type POI sur la ville de Grasse

Marc SIBERT marc at sibert.fr
Lun 13 Sep 16:48:38 UTC 2010

Le 13 septembre 2010 18:20, François Van Der Biest <
francois.vanderbiest at camptocamp.com> a écrit :

> je
>
> Non, il n'est pas question de rapidité, ni de concours pour obtenir
> des données, mais juste une question d'opportunité qui s'est ouverte
> rapidement. C'est tombé sur moi, mais ça aurait pu être toi, ou
> quelqu'un d'autre ...
>
> F.

Il n'y a aucun problème, c'était juste que Philippe a été plus rapide que
moi à répondre. C'était juste un clin d'oeil aux "désœuvrés".

Je suis évidemment content que l'"on" ait pu obtenir ces données et que
quelqu'un puisse les prendre en charge pour voir si elles sont intégrables
dans OSM.

En aucun cas je ne réclame la paternité de ces données ! Elles sont libres :
CC-BY-SA !

Désolé pour ce malentendu.

--
Marc Sibert