[OSM-talk-fr] Erreur sur une frontière

Pierre BOIZOT pierre at boizot.name
Lun 13 Sep 19:16:37 UTC 2010

Merci Gérard pour cette réponse complète, mais pas rassurante ...lol lol.

Dans mon cas j'ai déplacé  trois points que j'ai marqué source=gps
sans autre commentaire.

C'est ce qui me semble étonnant dans OSM , la facilité à changer une donnée
et le flou des marquages... (flou parce que nombreux)

Il y a de ma part quelques incompréhensions sur les limites de mes actions.

En deux mots je me perds dans les tags ..... lol lol l'age surement ;-)

mais bon quand je vois une route de montagne asphaltée,  marquée comme pavé
de grade type 1, je suis comme un poulet devant un couteau.

J'hésite à intervenir.

J'ai dans un lointain passé travailler dans un autre univers ( stats ) et un
des problèmes majeurs des données c'est leur qualité,

Comment puis je après deux mois de tag de quelques bouts de routes et POI
puis-je récupérer le tout et analyser la pertinence de ces marquages au vue
de l'expérience acquise et des expériences autour de moi.

A+
Pierre

PS : je relance sur l'intégration des nouveaux CartoGrafAmateur dasn OSM ce
n'est pas qu'une question de site ....