[OSM-talk-fr] Prochain State Of The Map

Denis dhelfer at free.fr
Lun 13 Sep 20:01:11 UTC 2010

Le 13/09/2010 10:16, Frédéric Rodrigo a écrit :
> Salut,
> Je crois que c'est le moment de donner le lien vers une page du wiki
> créé en juillet ;)
>
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Strasbourg/State_Of_The_Map_2011_Draft_Bid
>

> À compléter, à enrichir.. il faut prendre des contacts avec l'orga des
> RMLL (le peu que j'ai essayé durant l'été n'a pas était très
> productif). Il faut aussi des relais locaux d'OSM sur place, suivait
> mon regard....

Sauf événement imprévu, voire improbable, je devrais toujours être sur
Strasbourg l'été prochain !!!
Toutefois, l'organisation ne fait pas partie de mes talents (la
communication non plus d'ailleurs ;-). Je ne sais pas de quelle utilité
je pourrais être dans l'organisation d'un tel événement. Je sais faire
la choucroute, du micro-mapping, des bières-party, présenter des
proof-of-concept à des collègues  des transports ou du patrimoine.
Je crois à OSM (si, si je vous jure...) , à une candidature française
opportune et viable.
Le temps a beau être relatif, les emplois du temps sont toujours trop
surchargés.
Je n'ai pas de contact privilégié avec le comité d'orga des RMLL 2011,
mais je peux relayer des demandes auprès du LUG, réactiver certains réseaux.

A suivre et négocier (avec le reste de la famille ;-)

Denis