[OSM-talk-fr] intégration des nouveaux CartoGrafAmateur

Club Informatique Inter Communes / C2IC contact at c2ic.net
Mar 14 Sep 12:46:51 UTC 2010

Salut !

> PS : je relance sur l'intégration des nouveaux CartoGrafAmateur dasn OSM ce
> n'est pas qu'une question de site ....

Entièrement d'accord là dessus ! Le site ne serait qu'un outil ... au
service d'une association ?

D'où l'idée d'ajouter du lien entre webgéomaticien (mais CartoGrafAmateur
c'est pas mal aussi) par le biais d'une petite structure associative ... On
creuse l'idée par ici en Centre-Ouest Bretagne !

Les personnes intéressées peuvent demander par mail le début de la
construction des statuts !

Lionel