[OSM-talk-fr] intégration des nouveaux CartoGrafAmateur

Marc SIBERT marc at sibert.fr
Mar 14 Sep 14:13:50 UTC 2010

Le 14 septembre 2010 14:46, Club Informatique Inter Communes / C2IC <
contact at c2ic.net> a écrit :

> Salut !

> Entièrement d'accord là dessus ! Le site ne serait qu'un outil ... au
> service d'une association ?
>
> D'où l'idée d'ajouter du lien entre webgéomaticien (mais CartoGrafAmateur
> c'est pas mal aussi) par le biais d'une petite structure associative ... On
> creuse l'idée par ici en Centre-Ouest Bretagne !
>
> Les personnes intéressées peuvent demander par mail le début de la
> construction des statuts !
>
> Lionel

Bonjour,

Pourquoi créer une petite structure associative pour ça alors que
l'OSGeo-fr<http://wiki.osgeo.org/wiki/Organisation_fr>existe est porte
en son sein OSM France ?
Et même, est-ce la structure administrative qui "fait" le groupe ? Ou plutôt
le Groupe qui peut (ou pas) avoir besoin d'une structure ?

Que manque-t-il pour fédérer le Groupe ? Des "Grands Frères" (quelle
prétention ;-) : je peux en être ; une liste de diffusion dédiée (c'est
facile à faire) ? Un site web (on a déjà) ?

A+

--
Marc Sibert
marc at sibert.fr