[OSM-talk-fr] Carte Tango

Gérard gerard at buscyclistes.org
Mar 14 Sep 15:53:57 UTC 2010

Comment Bigmap marche? pour l'utilisateur c'est comme ça: il faut
tatonner-naviguer de proche en proche et zoomer pour finir par se situer sur
la zone voulue. C'est pas hyper facile la première fois, mais une fois fait,
on peut mémoriser le permalink pour y revenir facilement, et éventuellement
changer de zoom, de tuiles choisies etc.
Par exemple sur Toulouse:
http://openstreetmap.gryph.de/bigmap.cgi?xmin=8254&xmax=8258&ymin=5980&ymax=5984&zoom=14&scale=256&baseurl=http%3A%2F%2Ftile.openstreetmap.org%2Fmapnik%2F!z%2F!x%2F!y.png

Maintenant comment c'est codé? ça je n' ai pas la compétence pour savoir.
Si quelqu'un sait faire la même chose avec les tuiles et couches optionelles
beciklo, je suis interessé.
(Je n'ai en effet pas besoin de quadrillage et d'index des rues comme le
fait mapostatic.)
Au pire, si personne n'a d'idée, je me coderai artisanalement une page html
appelant une à une toutes les tuiles qu'il me faut. Pas pratique, du tout,
mais pas impossible à faire.

Cordialement

Gérard (ger4rd)