[OSM-talk-fr] Carte Tango

Balooval val.poub at gmail.com
Mar 14 Sep 21:10:48 UTC 2010

Il y a en bas de la petite fenêtre de contrôle les liens "permalink, form,
perl, ..." Si tu clic sur "Perl" ça te propose au téléchargement un script
perl qui, une fois lancé, va générer un png de tous les tiles affichés.
Tu me dira qu'il faut pouvoir lancer un script  Perl... Moi sous win xp j'ai
trouvé un installeur simple qui permet cela. Sous Mac je n'y connais rien.