[OSM-talk-fr] chemin recouvert à marée haute

g.d g.di at wanadoo.fr
Mer 15 Sep 01:36:58 UTC 2010

Le blême me semble ne pas être dans les minutes ou secondes,
il semble être dans la question que quelqu'un prenne l'initiative de
proposer un tag générique dans les restrictions,
un truc du genre "Attention",
avec un texte qui affiche en quoi consiste le danger ou la restriction,
soit-ce marée, gel, neige, dégel, foire, pluie, monsoon, orage, ou
autre.

Suis désolé, je ne peux pas m'engager à lancer une proposition sur le
wiki,
je n'aurai pas le temps pour en assurer le suivi, ma vie est trop
décousue pour assurer un suivi,
il m'arrive d'être inactif OSM durant un an, d'où mon appel.
Merci de votre compréhension.
Gerhard
---